MEUBLES CIE., LTD DE CHÊNE

Nous fournissons les meilleurs produits le meilleur service

Maison

OAK FURNITURE CO.,LTD

Certificat
De bonne qualité Chaise dinante en cuir en ventes
De bonne qualité Chaise dinante en cuir en ventes
Les belles chaises, la qualité est bonne. C'est une usine professionnelle et également Charlie me donnent toujours des aperçus gratuits dans le récipient à l'exposition. Bons garçons.

—— Mike

Quand j'ai passé une commande urgente et leur ai demandé pour livrer dans les 25 jours, ils ont gardé leur promesse, fournie lui rapidement. Et les produits sont très gentils.

—— Jack

produits merveilleux. Nous avons coopéré avec eux 3 ans, types très professionnels.

—— Maggie

Je suis en ligne une discussion en ligne

OAK FURNITURE CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : OEM
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 7,000,000-10,000,000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%
Average Lead Time: 45--70 days
Location: Hangzhou city
Factory size: 25,000 square meters
Main products: hotel furnitures, home furniture
other products: cafe chairs, restaurant chairs
Hotel projects we did: Hyatt,Sheraton,Gold Nugget,SLS hotel,Hilton Gardon Inn,Hampton inn hotel,Fourseason by Sheraton,Marr
Design People: 6 persons
QC teams: 10 persons
MOCK UP: 15---20 days
STAIN SAMPLE TIME: 3 days
other service: We can make drawings and take photos for customers for free

Le CHÊNE, notre usine est situé dans la province de Zhejiang, Chine, nous essayons d'obtenir développer et fabriquer le nouveau type meubles de chambre à coucher d'hôtel, et les meubles à la maison (sofas y compris, chaises, tabourets), nous gardons le concept de construction avancé, suivons de près les plus nouveaux éléments populaires des meubles d'hôtel international, traversons le concept traditionnel de meubles, et prolongeons le secteur de meubles. Nos produits adhèrent aux normes environnementales internationalisées et stratégie de qualité à la première, demeurent strictement au niveau de certification et à la procédure d'ISO9000/14000/18000/CA, et font la base solide pour exploiter le marché international et établir la marque célèbre de la Chine. Nous avons la collaboration étroite avec les fabricants d'équipements lourds internationalement avancés comprenant HOMAG de l'Allemagne et MULTKA des USA. Nous présentons les équipements avancés et la technologie, et améliorons la technique et la capacité de production. Nous préconisons également activement la construction de l'information, et appliquons le système de gestion de commerce électronique d'ERP/OA/CRM qui augmente considérablement le contrôle et le contrôle de qualité de procédure de production. D'ailleurs, nous tâchons de favoriser la gestion de relations des clients, l'exécution de commerce des clients, le service à la clientèle et la communication de l'information. Ainsi nous pouvons prévoir les produits et services plus garantis et plus qualifiés les clients mondiaux.

 

Le CHÊNE met en application le système responsable de directeur général sous la direction du conseil d'administration, et essaye d'obtenir établir la marque et l'entreprise de première classe de l'industrie du meuble d'hôtel. Les personnes de CHÊNE sont unies et fortes, demeurent strictement au concept de gestion des « personnes premières et de l'innovation de technologie », et aspirent pour devenir la classe supérieure et la marque internationalement célèbre de la Chine des meubles de bureau. Attendant avec intérêt les meubles, les personnes de CHÊNE sont pleines de la confiance et de façon constante de la marche à l'avenir splendide.

 

Nous avons fait tant de projets d'hôtel, comme l'étoile 4, cinq étoiles, comme Hyatt, Sheraton, pépite d'or, hôtel de SLS, auberge de Hilton Gardon, hôtel d'auberge de Hampton, quatre-saisons par Sheraton, hôtel de Marriott, hôtel intercontinental, Holiday Inn, Westin, hôtel d'atout et ainsi de suite, nous avons tellement l'expérience dans ce secteur de meubles d'hôtel. Espérez que nous pouvons coopérer les uns avec les autres et nous développer ensemble.

,

 

 

Coordonnées
OAK FURNITURE CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Charlie Zhang

Téléphone: 86-0571-89183637

Télécopieur: 86-0571-64173169

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

OAK FURNITURE CO.,LTD

We supply best products with best service

Home

OAK FURNITURE CO.,LTD

Certification
Good quality Leather Dining Chair for sales
Good quality Leather Dining Chair for sales
Beautiful chairs, the quality is good. It's a professional factory and also charlie always give me free samples in the container to show. Good guys.

—— Mike

When I placed a urgent order and asked them to deliver within 25 days, they kept their promise, delivered it quickly. And the products are very nice.

—— Jack

wonderful products. We cooperated with them 3 years, very professional guys.

—— Maggie

I'm Online Chat Now

OAK FURNITURE CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD OAK FURNITURE CO.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Middle East
Africa
Oceania
Brands : OEM
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 7,000,000-10,000,000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%
Average Lead Time: 45--70 days
Location: Hangzhou city
Factory size: 25,000 square meters
Main products: hotel furnitures, home furniture
other products: cafe chairs, restaurant chairs
Hotel projects we did: Hyatt,Sheraton,Gold Nugget,SLS hotel,Hilton Gardon Inn,Hampton inn hotel,Fourseason by Sheraton,Marr
Design People: 6 persons
QC teams: 10 persons
MOCK UP: 15---20 days
STAIN SAMPLE TIME: 3 days
other service: We can make drawings and take photos for customers for free

OAK,Our factory is located in Zhejiang Province,China,we strive for developing and manufacturing new type hotel bedroom furniture, and home furniture(Including sofas,chairs,ottomans), we keep advanced design concept, closely follows the newest popular elements of international hotel furniture, breaks through the traditional furniture concept, and extends the furniture area. Our products adhere to internationalized environmental standards and quality first strategy, strictly abide to the certification standard and procedure of ISO9000/14000/18000/CA, and make the solid base for exploiting international market and building famous China brand. We have close cooperation with internationally advanced heavy equipments manufacturers including HOMAG of Germany and MULTKA of US. We introduce advanced equipments and technology, and improve production technique and capacity. We also actively advocate information construction, and apply the E-commerce management system of ERP/OA/CRM which greatly enhances production procedure control and quality control. Moreover, we strive to promote relationship management of customers, commerce operation of customers, customer service and information communication. Thus we can provide more guaranteed and qualified products and services for world wide customers.

 

OAK implements general manager responsible system under the leadership of board of directors, and strives for building the first-class brand and enterprise of hotel furniture industry. OAK people are united and strong, strictly abide to management concept of "people foremost and technology innovation", and aspire to become the China's top class and internationally famous brand of office furniture. Looking forward to the furniture, OAK people are full of confidence and steadily walking to the splendid future.

 

We have done so many hotel projects,like 4 star,5 star,such as Hyatt,Sheraton,Gold Nugget,SLS hotel,Hilton Gardon Inn,Hampton inn hotel,Fourseason by Sheraton,Marriott Hotel,Intercontinental Hotel,Holiday INN,Westin,Trump Hotel and so on,we have so much experience in this hotel furniture area.Hope we can cooperate with each other and grow together.

,

 

 

Contact Details
OAK FURNITURE CO.,LTD

Contact Person: Mr. Charlie Zhang

Tel: 86-0571-89183637

Fax: 86-0571-64173169

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)